- Siriel -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Formulaire / Règles

Aller en bas

Formulaire / Règles Empty Formulaire / Règles

Message  Missouri Lun 16 Juil 2007 - 18:00

Règles


    - Tout d'abord bienvenue dans la partie commande où vous pourrez demander à nos créateurs ce que vous voulez ! Plusieurs personnes peuvent faire votre commande alors vous n'avez pas le droit de demander "Je veux qu'un niveau 2 fasse ma commande" non non c'est égal pour tout le monde ! Chacun a le droit d'essayer.
    - Vous n'avez pas le droit aux up pour l'instant car les commandes sont quasiment inexistantes après on pourra peut-être accepter un up tous les 5 jours seulements mais pas plus !
    - Nous ne sommes pas des machines alors soyez respectueux !
    - Les créateurs doivent poster leur création directement sans dire "Je vais le faire" car certains ne les font pas et c'est trop de travails pour les admins et modos que de patienter !
    - Quand votre commande est satisfaite mettez "X" ou "CORBEILLE" dans le titre pour que quelqu'un passe l'envoyer à la corbeille pour plus de netteté au niveau travail.


Formulaire


    Je vais peut-être vous étonner mais il n'y a pas vraiment de formulaire enfait car je veux que vous détaillez ce que vous voulez précisement. Evitez de ne pas fournir les photos c'est toujours mieux pour quelqu'un qu'elle ait des photos car elle n'aura peut-être pas envie de les partager pour une création pour vous !
    De plus précisez le texte, les tons ce que vous voulez car sinon vous risquez de vous retrouvez avec des créations qui correspondent pas, nous ne sanctionnons pas mais vous vous sanctionnerez tout seul si vous ne vous expliquez pas bien !
    La fonction éditer existe ! Utilisez la pour rajouter des précisions !

Missouri
Le Staff

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum